Ecosse

Publié le par ERIN MILLER

ça faisait longtemps que je n'avais pas blogué

j'en profite pour mettre quelques images de mon voyage en écosse de 4 jours qui se sont super bien passé

C'était la première fois pour moi que je quittais le pays pour rejoindre un autre pays européen

là, nous sommes dans le centre piéton de glascow vers disons 9h du matin. à noter que tout les dix mètres, on tombe sur un Starbuck ( la chaine de café réputé) on y trouve de ses grand café avec beaucoup de creme... humm delicious!!!

 La boite bleue du docteur Who, ça y est je l'ai trouvé!!!! mais il manque le docteur qui va avec !

On a visité Edinbourgh qui est à une heure de Glascow, c'est une très belle ville à noter de les magasins et musée ferme leur porte entre 17h et 18h.

Voici une autre vue d'Edimburgh depuis Prince street. 

vraiment si vous avez l'occasion de voyager n'hésité pas à aller en écosse c'est magnifique.  

bye

Publié dans My Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article